Premier article…

Bonjour à toutes et à tous !

Pour ce premier article sur mon blog, j’ai décidé de vous exploser brièvement en quoi il consistera.
Cela fait un bout de temps que j’ai un compte instagram dédié à mes lectures où je rédige des chroniques mais pas que. Avec le temps, je me suis rendue compte que mon univers s’étend à bien plus que la littérature et c’est pourquoi, j’ai décidé de créer ce blog. Il va me permettre de m’étaler sur pleins de sujets différents sans avoir une « case » ou « étiquette » de thème à respecter. Tout sera organisé, pas d’inquiétude.

Pour vous donner une idée, je compte parler de cosmétiques (bio), de plantes, de bien-être, de sport, alimentation (TCA, recettes), montrer des DIY ou donner des astuces, parler de sujets tabous/fâcheux d’actualité ou non… bref, je suis un peu touche-à-tout.

J’espère que mon univers infini vous plaira…

J’ai pensé qu’il est important que je vous donne quand même quelques détails quant à qui je suis. Je m’appelle donc Kenza (vous l’aurez remarqué lol) et j’ai 20 ans. J’étudie l’anglais en 2ème année de LLCER, une langue que je parle quasiment couramment.
Je suis également auteure (il faut de la prestance pour se qualifier de tel mais bon, autant appeler un chat un chat), j’ai écrit un roman que j’ai publié indépendamment et qui s’appelle SEPTUNA. Le tome 2 est d’ailleurs en chemin.
Un autre de mes romans est disponible gratuitement sur Wattpad au nom de @zaswritings et a atteint plus de 220 000 lecteurs.
Je suis en ce moment sur l’écriture d’un nouveau roman dont j’ignore encore s’il paraîtra sur amazon ou en maison d’édition!

Je pense que j’ai fait le tour et que l’essentiel a été mentionné. Sur ce, à très vite! et surtout : abonnez-vous :)

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer